Pour la 6ème année consécutive, l’Agence régionale de la biodiversité Centre-Val de Loire invite les habitants, les collectivités, les associations et les entreprises à se mobiliser, avec le mois régional de la biodiversité « Naturellement dehors ! ». Du 15 mai au 15 juin, diverses animations sont proposées partout en région.
Chargée de mission Communication et mobilisation de la société
Agence régionale de la biodiversité Centre-Val de Loire (ARB CVL)
Idée d'action
L'ARB invite les associations, citoyens, collectivités, entreprises à se mobiliser avec Naturellement dehors, le mois de la biodiversité organisé tous les ans du 15 mai au 15 juin. Proposez des animations de tout format et pour tous publics.
Retour sur événement
Naturellement dehors ! vous donne rendez-vous avec la biodiversité près de chez vous. Partez à la rencontre des milieux, des espèces et aussi des hommes et des femmes qui la préservent et partagent leurs connaissances.
Page
Le mois de la biodiversité "Naturellement dehors" donne rendez-vous aux petits et grands, tous les ans du 15 mai au 15 juin, avec de nombreuses animations partout en région.